Route du Village 26, 1134 Vufflens le Château
+41.21.804.68.68
Book Now
Transformations à l’Ermitage !
Transformations à l’Ermitage !

Le temps de se refaire une beauté, L’Ermitage se met en congé du 11 au 29 octobre 2015

Dans son cadre de verdure, la belle maison de maître de L’Ermitage paraît préservée des atteintes du temps. Mais l’esprit de créativité qui inspire l’art culinaire des Ravet s’étend à toutes les formes du goût et invite à toujours se renouveler dans une recherche d’excellence. Respectueuse du caractère des lieux, la rénovation entreprise bénéficie des précieux conseils de M. Éric Favre-Bulle, spécialiste en la matière, en lien avec la section des <Monuments & Sites> de l’État de Vaud. C’est dans les espaces réservés à l’accueil, aux salons, cuisine et restaurant que les travaux seront principalement réalisés. Les couleurs dominantes des peintures et moquettes seront déclinées dans un discret camaïeu de gris, afin de ne pas voler la vedette aux prestiges de la table. Une décoration contemporaine, volontairement épurée, apportera une touche de modernité, en demeurant fidèle à la convivialité et au charme traditionnels de L’Ermitage. Parfaitement intégrée à l’ensemble, la cuisine sera aménagée dans le but de gagner en fonctionnalité, avec prioritairement le souci écologique de réaliser des économies d’énergie au niveau de toutes les installations.

Quoique moins affecté par ces rénovations, l’hôtel ne sera pas oublié. Pour redonner un coup de jeune à ce havre de paix, sa douce ambiance sera rehaussée par la pose de nouvelles moquettes et le renouvellement d’une partie du mobilier. Mention spéciale pour les salles de bains qui seront agencées selon les codes d’un standing de haute classe.

À dater du soir du 29 octobre, Ruth et Bernard, Nathalie et Guy se réjouissent de vous accueillir dans leur nouveau paradis, où tout sera mis en œuvre pour combler les gourmands de belles et bonnes choses, de toutes les saveurs originales qui ne cessent de s’enrichir au gré des jours et des saisons. Ici, à la faveur de deux générations solidaires, le passé se conjugue harmonieusement avec le présent et l’avenir pour toujours offrir le meilleur aux hôtes de L’Ermitage.

Comments are closed.

Acheter chèques cadeaux